Pointeuse avec logiciel intégré pour la gestion du temps de travail

ZPad Plus (4G)



Pointeuse ZPad plus tactile

Le ZPad Plus c'est la pointeuse tactile à badge toute en un parfaite pour les TPE et PME !

Le ZPad vous permet de gérer facilement le temps de travail des salariés de votre entreprise grâce à une pointeuse équipée d’un logiciel de gestion des présences simple à utiliser et directement intégré dans l’appareil.

Vous pouvez également paramétrer et accéder aux données de pointage directement via le web, afin de consulter, modifier et configurer les informations liées aux présences.

Avantages clés

Identification : pointage via badge RFID, mot de passe, ou biométrie (interdit en france).
Gestion complète : arrivées, départs, pauses, heures supplémentaires et événements personnalisés.
Connectivité : compatible avec TCP/IP, Wi-Fi, Bluetooth, USB et 4G.
Facile à utiliser : logiciel intuitif et facile à comprendre.

Fonctionnalités

  • Enregistrement des employés (photo, code, département, carte, empreinte ou mot de passe).
  • Gestion des rôles et autorisations pour contrôler l’accès aux menus et aux données sensibles.
  • Planification d’équipes et d’horaires via les paramètres d’assiduité.
  • Événements de présence personnalisables (au-delà des Check-In/Out, Breaks, Overtime).
  • Messagerie interne (messages individuels, de groupe ou publics affichés à l’écran).
  • Exportation et sauvegarde des données sur clé USB ou via protocole Push.
  • Contrôle d’accès intégré grâce au relais pour gérer une porte ou une sirène.

Gain de temps et simplicité

  • plus besoin de gérer les feuilles de présence manuelles, tout est automatisé et centralisé dans la pointeuse.

Suivi fiable des horaires

  • Enregistrement précis des arrivées, départs, pauses et heures supplémentaires pour éviter les erreurs et litiges.

Solution économique et complète

  • Logiciel de gestion intégré directement dans la pointeuse, sans besoin d’acheter ni d’installer un système supplémentaire.

Comment ça fonctionne ?

Le ZPad est une pointeuse intelligente qui enregistre les arrivées, départs, pauses et heures supplémentaires de vos salariés en toute simplicité. Chaque employé s’identifie avec un badge, un code ou son empreinte (biométrie interdite en france). Les données sont automatiquement stockées dans la pointeuse et consultables depuis l’appareil ou via une interface web sécurisée.

En quelques clics, vous accédez aux horaires, rapports et paramètres, sans logiciel compliqué ni installation supplémentaire. Le ZPad vous offre un suivi fiable et transparent du temps de travail de vos équipes.

Image ZPAD plus 4G ZK Teco

Caractéristiques techniques

Arrière du lecteur d'empreinte F22 de ABIOVA

Caractéristique Détails
Système d’exploitation Android 7.1
Dimensions 240 × 130 × 45 mm
Écran Écran tactile LCD 7 pouces
Mémoire 8 Go ROM / 1 Go RAM
Alimentation 12 V DC
Capteur Lecteur d’empreintes digitales SilkID
Connectivité TCP/IP, Wi-Fi, Bluetooth, USB-host, 4G
RFID Double fréquence ID/MiFare
Batterie Autonomie en veille : 4 heures
Caméra avant 2 MP

Trois identifications possibles

Le ZPad vous permet une identification par carte, empreinte ou QR Code.

Carte

Empreinte

QR Code

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